ATRIUM HÔTEL

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

2 adresses pour votre séjour à Valence !

Atrium Hôtel, votre hôtel 4 étoiles au cœur de Valence
L’Atrium Hôtel**** se situe dans une rue calme, près de la gare routière, de la gare ferroviaire « Valence Ville », du centre historique et des commerces, des cinémas, théâtres et du Parc des Expositions de Valence.
L’Atrium Hôtel**** vous propose 56 chambres confortables dont 11 en duplex, particulièrement adaptées aux familles avec enfants. Cet hôtel 4 étoiles vous accueille dans un cadre exceptionnel et dispose de tout le confort nécessaire pour profiter pleinement de votre séjour : service petit-déjeuner, restauration en room service, salle de sport, sauna, parking.
L’hôtel dispose également de salles de séminaires ainsi que tous les équipements nécessaires pour faire de votre événement une réussite.

Hévéa Appart'hôtel, votre résidence 3 étoiles au cœur de Valence
A 10 minutes de la gare routière et de la gare ferroviaire, notre Appart’hôtel constitue un parfait pied à terre pour vos déplacement professionnels, loisirs et sportifs.
L’Hévéa Appart’hôtel *** vous propose 46 appartements confortables, de 18 à 38 m², dont 5 appartements business ou familiaux.
Pour une séjour d'une nuit, d'une semaine, d'un mois ou plus, l'Hévéa Appart’hôtel *** est votre hébergement idéal avec kitchenette équipée. La résidence dispose de tout le confort nécessaire pour profiter pleinement de votre séjour : service petit-déjeuner, salle de sport et sauna, laverie en libre accès et parking.

MEMBRE(S) DU CLUB

MOULIN CELINE Directrice dexploitation