WORK WELL

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

WORK WELL est Intégrateur dans l’implémentation de votre système d’information (ERP) SAP Business One, outil de gestion conçu pour les TPE PME. L'entreprise est implanté dans les Régions Auvergne Rhone-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Gestion de projet | Conseil | Audit | Hardware | Développement

La transformation digitale est devenue incontournable !

Digital #WorkWell #Solutions #Innovations #SAP #DesignThinking #TPE #PME #SAPBUSINESSONE- ERP

Work Well intégrateur Sap Business One membre de la French tech in the Alps vous accompagne dans la transformation digitale de votre entreprise.

Machine Learning dans SAP Business One, version pour SAP HANA.

Une équipe à votre écoute : Accompagner-Développer-Construire-Innover -Collaborer -

SOLUTIONS INFORMATIQUE EN ACTION:

Work Well votre partenaire SAP BUSINESS ONE, pour vous accompagner dans l’implémentation de votre système d’information, vous propose une offre globale : audit, conseil, conduite de projet ERP, adaptations métier, déploiement, formation, assistance et SAV, ainsi que de nombreuses prestations vous permettant d’améliorer la gestion de votre entreprise.

NOS COMPETENCES
 Négoce