AXITE CBRE

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

AXITE, franchise indépendante du groupe CBRE (n°1 mondial de l’immobilier d’entreprise) propose ses services aux utilisateurs, propriétaires et investisseurs.

Une équipe de professionnels, passionnés, accompagne les entreprises de Drôme-Ardèche à concevoir l’immobilier comme une opportunité de création de valeur, qu’il s’agisse de renforcer leur attractivité auprès des salariés ou d’améliorer les performances opérationnelles.
Grâce à notre large palette de biens et notre connaissance pointue des territoires, nous profitons d’une vision globale.
Ecouter, conseiller et accompagner, nous veillons à vous proposer des réponses adaptées à vos besoins.

Créée en 2011, l’agence AXITE CBRE de VALENCE, basée sur le Parc ROVALTAIN à ALIXAN, vous apporte son expertise locale et les conseils nécessaires pour chacun de vos enjeux : acquisition/location, projet d’investissement, conseil en implantation, aménagement d’espace, administration de biens ou estimation de bâtiment.

MEMBRE(S) DU CLUB

MORET CHRISTINE DIRECTRICE DAGENCE